Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
25 décembre 2012

envie...

 

..de tout changer, sur cet espace.. mais je n'y arrive pas.. 6 années de pensées et d'écrits sur ce blog: même la bannière je n'arrive pas à renouveler...je fais des essais, que je ne valide pas... je suis dans une phase de ma vie ou les habitudes sont mes alliées..Est ce cela prendre de l'âge?, ( pour ne pas écrire: vieillir!!)...un autre exemple: j'ai un téléphone portable depuis plus de 4 ans: plus du tout dans le coup, mais pour ce que je fais, avec, il me va bien... ma fille vient d'en changer, du coup j'ai son ancien: depuis hier, j'essaie de m'habituer  à cette façon tactile d'utiliser ce mode de communication: rien n'y fait: je pense que je vais reprendre le mien avec le quel  j'ai bien en main...Je suis déjà pas mal liée à mon REFLEX CANON:cela suffit bien.J'aime aussi mon indépendance.Ma liberté dans mes balades, loin de tout..seule avec la nature, sans se dire, qu'il faut regarder son téléphone .....

...Donc vouloir tout changer : devient pour moi  compliqué:pourtant: qu'est ce que j'ai été à la pointe du progrès et  depuis toujours, mais en ce moment, je n'arrive plus à digérer toute cette technologie qui change tous les 36 du mois...Alors je vais encore laisser ce blog tel qu'il est...

 

c'est la bannière que je voulais mettre....

 

 

 

~361

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité