Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
4 octobre 2006

là bas...

...Le week end dernier un festival de funki de FEMME: j'ai eut des photos de ma fille, qui a passé son Week end dans ce festival, et qui  a aimé .:  des femmes à l'affiche: super non???Merci à ma fille de m'envoyer des photos de.......

......LA BAS..................................................du folk, du funky, de la musique tout ce Week end...

affiche4

ADJELYNA2    DERRIERECENTRE3

CENTRECULTUREL5     TEVITA2

jeanneh2      PAULWAMO   

dgibaou

Publicité
Commentaires
M
.. et tu es à chambéry???? perso: je suis calédonienne , vivant à .. chambéry... extra non???<br /> merci pour ton commentaire.. Mais tu as pu remarqué que j'ai un autre blog... http://bellelavie.canalblog.com/ <br /> merci pour ton commetaire..<br /> tata...
V
salut !!! <br /> Moi qui suis savoyarde et même chamberienne, je suis resté 4ans en Nlle Calédonie.. mon rêve ? Y retourner un jour !! <br /> Contente qu'il y ai un article sur là bas !!!<br /> VEYS !!
Archives
Publicité
Publicité