Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
2 octobre 2006

2 jours de folies..

..mais q dans mon hobby: du scrap à gogo.. et non stop..du coup je n'ai pas pris de photo de cette ptite commune: Veynes, et pourtant, il y avait de quoi faire: des petites ruelles de partouts, des portes, des fenêtres, de couleurs... la prochaine fois...j'y penserais..

Photo_7953 mon arrivée au petit matin: une commune qui se trouve dans les Hautes Alpes à 2 h de chez moi...

Photo_7960       Photo_7964  Photo_7966   Photo_7958

...Je recommenderais dès que possible... trop bon! j'oublie tout: découper, coller, choisir ses photos, ses papiers, tout  me fait tout oublier..adieu, soucis: d'argent, de famille et d'amour.. je suis dans un autre de monde : il y avait des scrappeuses de Paris, de Bourgoin, de Toulon.. de Grenoble... c'est ça la diversité dans ce hobby...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité