Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
29 septembre 2006

un week-end entre scropines..

demain, je parts pour tout le WE , pour un stage de scrapbooking, chez Isabelle, ( à Veynes dans les Hautes Alpes ) la créatrice de ce site:

"le mondeduscrap"

je ne passes pas tout montemps à faire ce loisir, car je n'ai pas le temps et c'est un loisirs  assez onéreux, mais  lorsque je vais dans ces stages, là je m'éclate carrément..Et puis c'est bien de voir l'évolution dans ce domaine :du coup après ce genre de stage, en générale je sui assez productrice: mais j'ai 2 minis albums en constructions, pour des cadeaux..

mon petit atelier, ou je m'éclate : peinture, découpage ect..

al11       al4   al12

de l'art postal: mais je pense que cela n'a pas dû arriver à destinnation: là bas chez mes enfants à Nouméa, sinon, ils me l'aurait fait savoir..Si vous me lisez: avez vous reçu cet art bien inutile (je le reconnais) mais si personnelle????

Photo_073

et là.. c'est pendant : quand une page est terminée,  c'est carrément la galère: il faut tout ranger pour la  futur epage, sinon, on ne s'y retrouve plus...je sais que des scropines  travaillent bine plus proprement, mais perso je m'éclate tellemnt, que je ne vois plus mon environnement...

Photo_135

mini album que j'ai créé, à partir de grandes  enveloppes( que j'ai replié pour en fair e un mini"livre" ), avec des photos que j'avais avant, travailé en "digital" ensuite : développer, et le tout retravailler en scrapbooking: un cadeau pour l'intitutrice de mon fils

Publicité
Commentaires
M
je crois que me com ne passe pas je me demande pourquoi ! bouuuuuuuuuuuuuuu
Archives
Publicité
Publicité