Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
27 septembre 2006

..du jazzzzzzzzzz....

...J'ai passé hier  ,une soirée très gaie : j'ai été a un concert de Jazz , dans le cadre de ce festival d'jazz en Savoie: un quartet, qui joue un répertoir très varié ou se mêlent des standards comme Duke Ellington, des thêmes de Astor Piazzola , de la chanson française avec de la musique tzigane.. Ou du Nougaro, avec un autre son..du jazz manouche: Ce genre de jazz peu permettre à certaines personnes d'apprécier ce style de musique , à les emmener tout doucement, vers un autre son! Et cela se passait dans un auditorium, qui se trouve dans l'enceinte d'un hopital psychiatrique de ma commune: cette dernière veut ouvrir ce bâtiment vers les autres, alors par EX la piste cyclable et piétonne passe par ce parc hospitalier, qui du coup n'a plus rien ..d'inhospitalier..;

j'habite à quelques pas de ces bâtiments..

..Au fait pour la petite anecdote: hier matin , et , elle, sans savoir que j'y allais à ce concert, une amie m'avait envoyé ce petit récit de Nougaro, sur cette plume d'ange , dont  la moitié de l'histoire se passe dans un tel leiux: et , le soir même je pouvais entendre, de la musique que Nougaro chantait : j'ai eut l'impression qu'il me suivait d e partout .. j'aime ces coincidences.agréables: ce qui me fait dire, que nous ne sommes pas fait que de chaire et de sang: notre âme est bien présente..

Au fait ce groupe se nomme: CARAVAN...

.....du jazz d'EST en OUEST

voici quelques photos d'eux prisent hier soir.merci pour cette petite soirée..

Photo_7947.Photo_7948 Photo_7949

mais aussi du lieu...

Photo_158  Photo_165

Photo_156  Photo_154

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité