Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
20 septembre 2006

des couleurs.. des régions..

banni_re5....La Savoie ,la Nouvelle-calédonie : 2 couleurs: du vert et du bleu.. La nature sous toutes ses formes.. 2 régions encore préservées , même si la pollution exsite encore, mais ces 2 régions ont ce point commun: très peu d'habitants par apport à leur superficie!  Des petits paradis qui existent encore , même si il y en a tant d'autres ,de merveilleux pays, ces 2 régions, je les connais..

..Une ile qui se trouve à plus de 22 000km de l'Europe (un point de référence!!) ,sous les tropique..

je vous laisse là un lien  avec de très belles photos.. ne vous en privez pas: regarder sans modération.. c'est bon pour le moral..

http://www.photos-nouvelle-caledonie.com/main.php

Publicité
Commentaires
T
Il n'y a pas de super marché sur cette ile?
M
.. 2 régions qui appellent , qui nous invitent.. et puis s'allonger là sur le bord de cet ilot..ouh!!là.. c'est trop bon.. c'est une ile de mon passé.. j'y passé mes WE.. je mettais un hamc entre 2 cocotiers, et je me laissais bercer, pendant que l'homme allait chercher à manger pour le repas de midi. du poisson grillé.. doux souvenirs..
S
cette photo....<br /> sur un coté l'espace est partagé dans le sens de la hauteur et de l'autre coté , il l'est dans le sens de la longueur.....<br /> la 1ere invite a se promener et l'autre à s'allonger!!!!!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité