Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire à la vie
19 septembre 2006

un dicton

Au bout de la patience ,il y a le ciel.

(proverbe africain)

Photo_6934

...J'aime les dictons, les proverbes, des phrases d'écrivains, ou de philosophes..Malheureusement je n'en sais pas "par coeur"..Je ne sais rien d'ailleurs...Je n'ai pas de mémoire..Je ne sais pas redire une blague ou une phrase d'un personnage: mais j'aime écouter, je suis "bon"public"..

Publicité
Commentaires
S
qu'est ec qu'elle est belle cette photo...<br /> ne dis pas que tu ne sais rien.......c'est m^m pas vrai!!!!<br /> savoir repeter , parler comme un livre n'est pas savoir....<br /> toi tu sais aller chercher l'information a partager , la communiquer et la vivre avec tes tripes...<br /> pour moi , y a pas photo!!!!<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité